† Fallen-Angels †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Fallen-Angels †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Presentation du chef =) Sephiros-sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiros-Sama
Grand Chef des Fallens
Grand Chef des Fallens
Sephiros-Sama


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : kelke par dans rune-midgard

Presentation du chef  =) Sephiros-sama Empty
MessageSujet: Presentation du chef =) Sephiros-sama   Presentation du chef  =) Sephiros-sama Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:21

slt a tous Smile moi c mickael, 24 ans hbitant dans le 59 pres de valenciennes,
j'ai commencer fro il y-a ,a peu pret 2 ans . J'ai commencer avec un knight puis j'ai fait un gunslinger et un ninja, ki on tous les trois ete effacer car apres une absence sur fro, a mon retour j'ai fait un monk ki et lvl 74, puis j'ai fait un rogue dagger ki devai servir a drop pour la guilde ou j ete, et comme je prenai plus de plaisir a jouer avec le rogue, c'est devenu mon perso principal ki et lvl 93 futur stalker woe , j'ai aussi un sin lvl 75 pour drop au hill Twisted Evil ihih et xp la guilde ,un archer pour fabriquer mes fleche pour ken je serai stalker et un merchend pour acheter et vendre.

je fait une petite modif a ma presentation etant donnée que la parti noir du dessu nexiste pu Sad
Du coup mon perso principal et sephi un wizz futur HW votre chefchef cheers et un sin lvl 53

les guilde que j ai faite ke des petite sauf avant derniere qui ete l ancienne reload avec zion com gm puis j'ai cree fallen-angel (avec hell , wal et coco jocolor )

sinon mes passe temp son FRO Twisted Evil , manga , sortie entre amies , piscine , etc...

coter sport affraid Laughing j ai fait des sports de combat , je fait du velo et j'ai mon veille amie le sac de frappe ki sert de defouloir Twisted Evil

bon voila j'ai fini je croi Very Happy
(ps: ne as faire attention au faute d'horthographe ,chaque hero a son point faible alien )


Dernière édition par sephiros-sama le Lun 14 Sep - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels-ro.forumgaming.fr/forum.htm
Chthullu
Roi de l'humour
Roi de l'humour
Chthullu


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : r'lyeh

Presentation du chef  =) Sephiros-sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation du chef =) Sephiros-sama   Presentation du chef  =) Sephiros-sama Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:43

Voila donc le présentation de prof (des sept nains..moi je suis simplet ^^)
Je suis partagé... Est-ce une présentation ou est-ce un build?

Tu aurait pu précisez quand tant que maitre de guild tu étais une poigne d'acier dans un gatelet de plate complète +10 ^^...

Sinon évite de prendre tes membres de guild pour des punching-ball ou des sacs des sables ^^...
NON! Ne ME FraPPE Pas!!! *BOUUUUM* AIEUH!!! MAIS! *PAFFF* ARGH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walo
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy
Walo


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe non ?

Presentation du chef  =) Sephiros-sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation du chef =) Sephiros-sama   Presentation du chef  =) Sephiros-sama Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:29

Enfin la présentation du chef ^^ (médiocre comparé a la mienne Laughing ) Nul besoin de te dire bienvenu dans la guilde xD
enfin bref c'est bien quand le chef fait sa présentation mais bon j'attand quand même celle de coco xD

Sinon je fait attention au faute d'ORTOGRAPHE ^^ fait le aussi xD


Donne quel que coup a Chtu au passage

PIFFFF PAFFFF BOUMMM
oups je croit qu'il est mal en point là appeller une infermière viteeee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels-ro.forumgaming.fr/
Sephiros-Sama
Grand Chef des Fallens
Grand Chef des Fallens
Sephiros-Sama


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : kelke par dans rune-midgard

Presentation du chef  =) Sephiros-sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation du chef =) Sephiros-sama   Presentation du chef  =) Sephiros-sama Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:04

ohh ta habimer chtu en plus la seule infirmiere kon et c coco et elle a pas cor fait sa presentation ihih

ten pis com g mon brevet de secouriste je v mis coller
( chtu en entenden sa se reveil d un coup et se sove en courant ,^^ - mais revien chtu , pourtan me sui laver les dent lol! )

alala keskon peu rire king
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels-ro.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Presentation du chef  =) Sephiros-sama Empty
MessageSujet: azarien qui aime les chien et qui vien demain de tres loin pour voir rien   Presentation du chef  =) Sephiros-sama Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:00

bonjour a toi ooo grand guild master
oo venerable maitre tu nou offre la redamption
je suis ton eternel abonné

okok je crack la

je suis fiere d avoir un gm ossi bo,ossi fort,ossi ... non .. !! je ne suis pas un faillot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du chef  =) Sephiros-sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation du chef =) Sephiros-sama   Presentation du chef  =) Sephiros-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du chef =) Sephiros-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de auron08
» Présentation de Walo
» Présentation d'Hellsing !!!
» presentation *coco*
» Présentation de votre petit pripri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen-Angels † :: Gestion de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: