† Fallen-Angels †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Fallen-Angels †


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 presentation *coco*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation *coco* Empty
MessageSujet: presentation *coco*   presentation *coco* Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:06

Bon d'accord je me presente. pseudo/ *coco*. Je suis depuis peu assassin cross. Pour les skills et les stats je passe dessus c'est trop long. J 'adore mon perso et je suis pas la seule......................surtout pour pvp. A part ça, je joue a fro depuis presque un an que le temps passe vite. Quoi dire d'autre, mon petit prenom Marylou, age 25 ans, infirmiere de metier. Voila voila j'ai fais un gros effort et si ça vous plais pas tantpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation *coco* Empty
MessageSujet: Re: presentation *coco*   presentation *coco* Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:21

tu est formé? bon a 25 ans j'espére quand meme.. (pas tapé moi)
oauis ton perso on l'adore aussi

et simpas l'effort si j'ai un bobo je t'appel (quoi ta pelle..)

en esperant un futur bien heureux pour la guild pour la peine je bois a ta santé camarade (yes une excuse pour picoler)





-jiiade- pensée du jour :"Vos mieux avoire a boire quand on as soif que le contraire"(heu d'avoir soif quand on as a boire?)
(ps: mes pensées du jour ne sont pas contractuelle et ne peuvent etre copié que si un taux d'alcohlémie est inferieur a 12 grammes (de sang) dans chaque bras).
Revenir en haut Aller en bas
Walo
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy
Walo


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe non ?

presentation *coco* Empty
MessageSujet: Re: presentation *coco*   presentation *coco* Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:17

Lol Jiji tu nous sort que tu es pas fan des forum mais quesque tu fait tu poste tous les jours xD
Sinon a part sa enfin la présentation que j'attandais le plus je suis fière de toi coco ta fait un gros effort la bravo.
M'en fou je savais dejà ton prénom xD que j'adore d'ailleur.Au passage tu aurait pus donner encore quel que information (je sais j'en demande trop mais peu pas m'en en pêcher) comme par exemple tes hobbies,le genre de musique que tu écoute etc...Enfin tu n'est pas obliger non plus sinon infirmère c'est cool ^^ ci on n'a des bobos tu nous soigne Very Happy je t'aurais bien imaginer en Priest lol enfin bref une dernière chose tu doit me sentir venir Laughing tu peut nous dire tes mensuration ???

*je sens bien que l'on me fixe* *Oh Ma god je vais crever Hell fait pas sa je t'en suppli pour l'amour de Dieu fait pas sa* Very Happy Very Happy non je blague je veut pas t'es mensuration quoi que si t'insite envoie moi les par MP xD
*Wawa tu sort* *Mais pourquoi bon OK*
*Entend des bruit de pas*
*Ferme la porte avec délicatesse (pas comme Chtu)*
Sinon mis a par ce petit délir a moi t'as vu jiji moi aussi je peut fair un long poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels-ro.forumgaming.fr/
Chthullu
Roi de l'humour
Roi de l'humour
Chthullu


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : r'lyeh

presentation *coco* Empty
MessageSujet: Re: presentation *coco*   presentation *coco* Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:54

Voila enfin la présentation de la plus belle de ces dame...^^
Coco la reine des assassin cross (Je la préfère à macross ^^)
Sinon dommage qu'il n'y ait de détail en plus comme dit wawa... Mais bon un jour peut être on les aura...^^
Un peu courte mais bon (c'est pas forcément la taille qui compte)

Une infirmière assassin... On aura tout vu...
Hop je te kill et hop je te soigne tes petits bobos.... XD

Sinon, je veux que tu m'ôte un doute... Les infirmière sont nue sous leurs tenu??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Admin
Admin
Hellsing


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Four Room

presentation *coco* Empty
MessageSujet: Re: presentation *coco*   presentation *coco* Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:09

la voila enfin !!!!!!! Merci mon coeur pour cette petite présentation (point détaillé) mais une présentation quand meme!
J'avoue j'adore coco pour pvp car une sin cross bé sa rox sévere !!!!!!!!!
Sur ceux gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels-ro.forumgaming.fr
Invité
Invité




presentation *coco* Empty
MessageSujet: Re: presentation *coco*   presentation *coco* Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:19

Oula, vous voulez savoir beaucoup de choses. Donc mes gouts musicaux j'aime le zook love, chanteur barry white, ne-yo, graig david et s'en passe............Sinon chthu oui je porte des dessous sous ma tenue, mais j'avoue desfois j'oublie hoooo pas bien^^. Voila voila bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Walo
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy
Walo


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe non ?

presentation *coco* Empty
MessageSujet: Re: presentation *coco*   presentation *coco* Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:02

tu en porte pas quel que fois hummmm fait attention que tes seins pointe pas on verais tous perso je dirais pas non xD


Vilain wawa perver que je suis
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels-ro.forumgaming.fr/
Chthullu
Roi de l'humour
Roi de l'humour
Chthullu


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : r'lyeh

presentation *coco* Empty
MessageSujet: Re: presentation *coco*   presentation *coco* Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:42

Je me disais aussi...
Cette question m'est venue à l'esprit après mon séjour dans le service des grands brulés de Lyon...
NOTE: Ne jamais, jamais allumé de feu avec de l'essence, les vapeurs d'essence ça brûle très bien ^^.
Mais bon je m'en suis vite remis pour des brulures au 3ème degré sur les bras et le visage...
Maintenant j'ai une peau de bébé toute neuve et naturellement bronzée... Quoique l'auto-bronzant est moins douloureux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros-Sama
Grand Chef des Fallens
Grand Chef des Fallens
Sephiros-Sama


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : kelke par dans rune-midgard

presentation *coco* Empty
MessageSujet: Re: presentation *coco*   presentation *coco* Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:17

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma petite coco alors je te felicite cheers

je ne croyer po ke tu aller poster un jour nan je lol! ihih

je croi ke se nai po la peine que je te dise bienvenu Smile puisque tu et le 4eme pillier fondateur de la guilde pirat

BIENVENU!!!!!
et gg d avoir poster 2 fois en plus ^^ on dit jamais 2 sans 3 je v peu etre voir un 3eme poste en faisant le tour du fofo ihih king
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels-ro.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





presentation *coco* Empty
MessageSujet: Re: presentation *coco*   presentation *coco* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation *coco*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de auron08
» Présentation de Walo
» Présentation d'Hellsing !!!
» Présentation de votre petit pripri
» Presentation du chef =) Sephiros-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Fallen-Angels † :: Gestion de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: